Un p'tit air de festival - Festival de Lournand

Nom officiel de l'association (RNA) UN P' TIT AIR DE FESTIVAL
Type RNA théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété
unptitairdefestival2_festival-lournand.jpg
Date de création 05.11.2002
Catégorie Culture
Présentation de l'association Avec une démarche qui a toujours mis l’accent sur la qualité, le Festival de spectacles vivants de Lournand s’est inscrit au fil du temps dans le paysage Clunisois, constituant un temps fort des arts vivants l’été dans le grand Macônnais. Cela est possible grâce aux soutiens spontanés de bénévoles, d’entreprises, de commerces qui nous sont d’ailleurs restés fidèles, aussi parce que valorisés par notre action culturelle. En 16 ans de festival d’arts vivants en Clunisois, la philosophie est restée la même : donner un festival accueillant, convivial, privilégiant l’intégration des jeunes, favorisant les échanges dans la guinguette notamment et toujours avec l’exigence d’une programmation de qualité.
Adresse En mairie
Ville Lournand