Se connecter

Pour contribuer sur ce site, il vous suffit de créer un compte : c'est rapide et gratuit (évidemment !).

Première étape : Cliquez sur le bouton Se connecter en haut à droite.

Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "S'inscrire" et remplissez le formulaire :
  • Votre Nom Wiki est votre pseudo, seule information qui sera rendue publique.
  • Votre adresse courriel servira à vous renvoyer votre mot de passe si vous l'avez perdu ou à vous contacter si nécessaire.
  • Votre mot de passe est strictement personnel, faites jouer votre imagination... ou utilisez le générateur de mot de passe de la CNIL !

Si vous avez déjà créé votre compte, il suffit de vous connecter en utilisant votre Nom Wiki (votre pseudo) et votre mot de passe !

Une fois connecté(e), il vous suffit de cliquer sur le bouton Modifier à chaque fois qu'il est disponible sur une page ou un contenu (la fiche de votre association, par exemple).

Il n'y a donc aucun contrôle a priori sur vos modifications, toute modification effectuée est en ligne immédiatement. On vous fait confiance pour être responsables et respectueux du travail effectué par les bénévoles associatifs sur ce site.

Et en cas de problème, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail (on essaye de répondre au plus vite !).

Et n'oubliez pas de vous déconnecter en partant, en cliquant sur le bouton MonPseudo en haut à droite puis sur Déconnexion.