Un monde de choeurs

Description DES CHANTS PARTAGES, UN CONCERT PARTICIPATIF
DES MUSIQUES ET DES RYTHMES VENUS D’ICI ET D’AILLEURS

Avec Olivier Marcaud chef d’orchestre de la soirée, Olivier Colas au piano, Christophe Prost à la guitare et le joueur de Balalaika et créateur du groupe les Kesaj Tchavé, Ivan Akimov de Slovaquie.

Les groupes vocaux présents et le public seront invités à chanter en français, en anglais, en hongrois, en rom, en peul.

Avec la participation de : L’atelier vocal de Chevagny-sur-Guye Décidéla, Les Schnoks du Petit-Chêne Théâtre de Cluny, La Cabriole de Cenves, le choeur Gospel de Cluny, le groupe Un monde de chœurs.

Par vidéo, les jeunes artistes Roms du groupe Kesaj Tchavé de Slovaquie et le groupe vocal de Martfu avec la chanteuse hongroise Gabriela Székácsné Tálas participeront aussi à la soirée.

Pass sanitaire demandé. La réglementation en vigueur sera respectée.

Renseignements & Réservations : 06 87 36 53 58 – frgs@wanadoo.fr
Nom de l'association organisatrice FRGS Clunisois