Stop aux violences sexuelles ! - 71

Nom officiel de l'association (RNA) STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES ! - 71
Type RNA associations féminines pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
Date de création 06.08.2018
Catégorie Santé et action sociale
Présentation de l'association porter au niveau du département ; de la région la stratégie d'éradication des violences sexuelles définies par l'association nationale ; stop aux violences sexuelles ; déployer localement le plan d'action pour mettre en oeuvre la stratégie définie, personnaliser pour le département les outils d'information et de prévention mis au point au niveau national et utiles à tous les intervenants, les mettre à disposition de tous, créer les outils complémentaires qui pourraient être nécessaires localement dans le respect de la stratégie nationale, nouer les partenariats nécessaires pour soutenir logiquement et financièrement l'objet de l'association, organiser toute réunion, séminaire, conférence pour soutenir l'objet de l'association, déployer les ateliers thérapeutiques sports, notamment escrime et art-thérapie, former des personnes et des équipes qui pourront intervenir dans la stratégie d'éradication, l'association svs-71 est ouverte à tous sans discrimination
Adresse 55 rue du Merle