Loto solidaire des Gadz'arts

Description Organisé par les étudiants des Arts et Métiers. Les bénéfices de cette soirée serviront à financer leur projet : Aider à la construction d'un centre d'accueil pour les enfants de la rue à Saint-Louis, Sénégal.
Les bénéfices de la soirée serviront à financer le projet qu'ils mènent en collaboration avec l'association sénégalaise ADSolidarité. En août 2023, ils partiront 2 semaines à Saint-Louis, Sénégal pour aider à la construction d'un centre d'accueil pour les enfants de la rue. Ils s'occuperont de la cuisine du centre qui pour l'instant est rudimentaire et bâtiront un mur d'enceinte autour du centre avec l'aide d'un maçon pour assurer la sécurité des enfants.
Les lots mis en jeu ont été offert gracieusement par les commerçants de Cluny et alentours.
Nombreux lots mis en jeux : séjour pour 2 tickets pour le parc Astérix, accrobranche, bowling, soin du corps, bon d'achat Briconaute 200€, bons d'achat Netto, dîners au restaurant, vins, bijoux, tissus, vêtements, sacs, ...
Buvette et restauration.
Ouverture des portes à 18h, début des jeux à 19h30