Les Grandes heures de Cluny

Nom officiel de l'association (RNA) LES GRANDES HEURES DE CLUNY EN BOURGOGNE
Type RNA loisirs scientifiques et techniques
lesgrandesheuresdeclunyenbourgogne2_grandes-heures-cluny.jpg
Date de création 20.06.1969
Catégorie Culture
Présentation de l'association Le Festival des Grandes Heures de Cluny a été créé en 1967 à l’initiative de l’Association des Amis de Cluny, elle-même née après la guerre, en 1945, dans le souci de participer à la restauration et à la conservation du patrimoine de Cluny. Depuis 2013, la présidence est assurée par Guy Touvron, soliste trompettiste de renommée internationale. Les concerts, organisés durant la période estivale, sont donnés dans différents lieux de l’Abbaye de Cluny, le cloître et le farinier des Moines, et également à l’église Saint Marcel du XIIème siècle.
Adresse 6 rue d'avril
Ville Cluny