Le Mölkky association Cluny (Le MAC)

LeMolkkyAssociationClunyLeMac2_logo-cluny-molkky-s.jpg
Nom officiel de l'association (RNA) LE MOLKKY ASSOCIATION CLUNY (LE MAC)
Type RNA bridge, jeux de cartes, échecs, dames, jeux de société...
Date de création 28.01.2013
Catégorie Sport

Croire en son étoile, et toujours viser le 12 !

Telle est la devise du Mölkky Association Cluny (MAC), fondé à Vitry-les-Cluny le 12/12/12 (évidemment !) par des membres passionnés désireux de faire découvrir ce jeu tout en en conservant l’esprit original.

Le MAC organise la pratique du Mölkky entre ses adhérents et leur permet d'organiser des événements et manifestations, dont un Open de Cluny, dont la dernière édition s'est tenue en 2017.

La section Xtrem du MAC, composée de joueurs particulièrement aguerris capables de jouer dans les conditions les plus extrêmes et à même de battre les records les plus inaccessibles, a établi, le vendredi 2 mai 2014, le record de la partie de Mölkky la plus haute du monde au sommet du glacier de la Grande Motte à Tignes à 3 456 mètres.

Pour prendre contact avec nous, le plus simple est encore de venir nous rencontrer au boulodrome des Griottons (prévenez avant, pour être sûr de nous trouver !).

Adresse 6 chemin de Coigny