La Sauce

Date de création 10.06.2022
Catégorie Environnement, écologie
Présentation de l'association

Promouvoir des petits producteurs, artisans et artistes locaux ; animer un lieu associant créativité, inclusion sociale, entraide, culture et travail ; organiser et développer la redécouverte de la nature par tout public ; contribuer ainsi à la préservation des espèces végétales, animales et des populations d'insectes et d'oiseaux pour l'équilibre des écosystèmes ; s'efforcer de redéployer les connaissances populaires et les savoirs traditionnels qui permettent aux populations d'utiliser la nature sans la détruire ; organiser la redécouverte et l'utilisation de plantes, techniques anciennes et récentes annuelles auprès de tous les publics ; promouvoir des actions pédagogiques pour l'apprentissage de l'autonomie ; harmoniser son action avec celle des organismes publics ou privés qui poursuivent le même but ; se donner tous moyens, matériels, financiers et moraux pour réaliser ces objectifs.

Adresse FOYER RURAL
Ville Chevagny-sur-Guye