La Marmite

LaMarmiteLOGOFINALfondblanc.png
Nom officiel de l'association (RNA) LA MARMITE
Type RNA promotion de l'art et des artistes
Date de création 29.07.2013
Catégorie Loisirs, arts créatifs
Présentation de l'association

La Marmite ? Une association culturelle du Sud Bourgogne (basée à Cluny) proposant des espaces de pratique artistique pour enfants dans un esprit convivial, ludique et bienveillant... Au menu pour l'année 2024/2025: 5 ateliers, dont deux nouveautés: Comédie Musicale, Upcycling, Théâtre, Arts Plastiques, Hiphop.

--> Comédie Musicale : L'atelier Comédie Musicale te propose de venir chanter et danser sur des classiques de Broadway (Le roi Lion, Mamma mia...) comme sur des remix contemporains (Singing in the rain/Rihanna...).
1 samedi sur 2, en deux groupes, 9h-10h30 et 10h30-12h, 8-11 ans et 12-14 ans, à la salle polyvalente de l'école maternelle Les Tilleuls à Cluny. Intervenante: Emmanuelle Mehring

--> Atelier UPCYCLING : Chutes de tissus, mercerie, anciens livres, cartons, objets cassés, et bien d’autres matières n’attendent que vous pour trouver une seconde vie!
Venez partager et découvrir diverses techniques pour créer collectivement ou individuellement accessoires, décos, objets en tous genres…
Si le cœur vous en dit, vos projets sont les bienvenus!
A la salle de réunion du COSEC de 18h30 à 20h, 1 jeudi sur 2 hors vacances scolaires, de 10 à 110 ans (oui, bien lu, adultes bienvenus :) ).

--> Théâtre : à l'école maternelle Les Peupliers, Cluny, pour les enfants de 6 à 11 ans, le mercredi de 9h - 10h30 (1e groupe) ou de 10h30 - 12h (2e groupe), hors vacances scolaires. Intervenante: Amélie Vayssade

--> Arts Plastiques : à la salle de réunion du COSEC, Cluny, pour les enfants de 5 à 13 ans, un samedi sur deux de 10h30 - 12h, hors vacances scolaires. Intervenante: Claire Dumoulin

--> Hiphop : au petit studio de danse, Rue des Tanneries, Cluny, pour les enfants de 7 à 16 ans, le vendredi de 17h15 - 18h15 (premier groupe), 18h15 - 19h15 (deuxième groupe), 19h15 - 20h15 (troisième groupe), 20h15 - 21h15 (quatrième groupe). Intervenant: Alexis Gueye

INFO HIPHOP : Les quatre groupes de HIPHOP sont déjà complets, désolés... les enfants qui s'inscrivent seront sur liste d'attente.

LE FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION POUR L'ANNEE 2024-2025 est en ligne --> voici le lien pour la pré-inscription:

Réservez votre place au plus vite, le nombre de places est limité! Information spéciale HIPHOP: Les groupes se remplissent très très vite... Suite à votre pré-inscription, on pourra vous répartir dans des groupes. Nous vous informerons dans la semaine suivant le Forum des Associations du 7 septembre 2024 de tous les détails: Date du premier cours (généralement la troisième semaine de septembre pour les ateliers hebdomadaires, sauf exception), répartition dans les groupes, tarifs etc.

L'inscription définitive se fera après le premier cours car celui-ci est un cours d'essai pour les enfants.

Merci et bel été à vous!

Adresse 2 rue de l'Ecartelée
Fichier : LaMarmite2324.pdf Télécharger