Inauguration de la Grange café !!

Description Et s’il existait un lieu où l’on pourrait se rencontrer, boire un verre, jouer, écouter de la musique, et papoter ?
Et bien, il vient juste d’ouvrir au grand plaisir de tous et de toutes.

Venez nombreux nous rejoindre et fêter avec nous la naissance de la Grange Café ! de Jalogny
La Grange Café est un café associatif qui a pour but la gestion et l’animation d’un lieu de rencontre et de convivialité, afin de favoriser aussi les échanges et les activités intergénérationnelles.
L’inauguration aura lieu le vendredi 10 juin à 18h, à cette occasion de nombreux jeux seront installés et toute l’équipe de la Grange café sera là pour vous accueillir.

Première ouverture le vendredi 10 juin de 17h à 22h puis le dimanche 12 juin de 9h à 12h.
D’autres dates vous seront communiquées rapidement.

Nous vous proposons un espace convivial pour penser, pour se détendre avec les grands jeux de la ludothèque, autour d’un verre et bien d’autres activités qui y seront animées.

Buvette (café, thé, jus de fruits, vins et sirops).
Nom de l'association organisatrice La Grange café
Début de l'événement 10.06.2022