Fête à Saint-Hippolyte

Description L'association "Le Renouveau de Saint-Hippolyte", après quelques années d'interruption, renoue cette année avec un convivial repas en plein air sous chapiteau, sur le site du doyenné.

Ce repas aura lieu dimanche 24 juillet à midi, pendant le chantier de restauration REMPART.

Après le repas, nous vous proposerons quelques animations et nous pourrons, avec l'aide des bénévoles, vous proposer des visites guidées du chantier qui sera consacré cette année à la taille de pierre, pour la reprise de l'arc de l'enfeu.

Ce repas est au tarif de 22€, 11€ pour les enfants de – 12 ans et gratuit pour les enfants de – 6 ans

Au menu :
  • salade cévenole,
  • noix de jambon et terrine,
  • effiloché de bœuf bio sur son lit de pommes de terre et oignons confits, légumes rôtis,
  • fromage blanc à la crème,
  • dessert, café.
Un apéritif de bienvenue vous sera offert par l'association.
En cas d'intempéries, le repas aura lieu à la salle communale du Bourg de Bonnay.

Pour la bonne organisation, nous vous demandons de réserver vos places le plus tôt possible, avant le 18 juillet, soit par mail renouveaush@orange.fr, soit en laissant un message au 03 85 59 92 51.
Nom de l'association organisatrice Le Renouveau de Saint-Hippolyte
Début de l'événement 24.07.2022