Festival Off Les Grandes heures de Cluny - Concerts gratuits

Description Les Petites Minutes - 3 concerts proposés par le festival des Grandes heures en collaboration avec la mairie de Cluny.

- Samedi 31 juillet, Farinier des Moines, 11 h - Misto Mistico, l'ensemble A Rebours propose un programme de Musique baroque italienne et de chant grégorien avec Mario Hacquard, baryton, Maud Caille, flûte et cornet à bouquin, Volny Hostiou, serpent et un trio baroque

- Samedi 1er Août, Farinier des Moines, 11 h - Maïté LOUIS, récital de violon, 1er prix du Concours International Grand Prize Virtuoso de Vienne en Autriche en 2019

- Samedi 8 Août, Cloître de la Mairie, 11h - Quatuor de trombones Sly Me, Valentin Moulin, Simon Philippeau, Geoffray Proye et Dylan Vauris. Jeunes, passionnés et complices, ces musiciens se sont groupés autour d’une envie commune : donner un souffle nouveau à une formation bien connue – le quatuor de trombones – avec des programmes et des projets originaux et divertissants.
Nom de l'association organisatrice Les Grandes heures de Cluny
Début de l'événement 26.07.2021