#DefiVéloCluny

Description Tu as + de 10 ans, tu habites le clunisois, tu kiffes faire du vélo ? La Viecyclette te propose de partager un moment de ta vie à vélo avec les autres jeunes du territoire !

A la Viecyclette, on est des citoyens cyclistes et on soutient l’usage du vélo à Cluny et alentour. Toi aussi, tu es un futur citoyen du territoire, alors raconte nous ta vie à vélo ! Pour ça, on t’invite à partage au choix une vidéo, une photo ou une série de photos, un texte, un slam, un rap, une BD, un dessin… à toi de jouer !

Envoie-nous ta participation avant le 6 décembre 2021 (voir détails dans le réglement sur le site).

Tous les participants recevront un lot !! Les lots seront remis le 8 décembre au skatepark à Cluny. Tous les participants sont invités à goûter à partir de 16h.

Les participants qui ne pourront pas être là le 8 décembre pourront venir chercher leur lot à l’atelier d’auto-réparation de la Vie Cyclette aux heures d’ouverture.

Tous les participants doivent fournir une autorisation parentale pour participer, le bulletin de participation se trouve sur le site.
Nom de l'association organisatrice La Vie-cyclette en Clunisois
Début de l'événement 15.11.2021