Curtil Fêtes & Loisirs

Type RNA comités des fêtes
Date de création 15.10.2001
Catégorie Loisirs, arts créatifs
Présentation de l'association Organisation de manifestations festives, créatives et culturelles, de rencontres de loisirs et de convivialité pour la collectivité locale, tout ceci afin de renforcer la solidarité morale entre les habitants, l'esprit de compréhension mutuelle.
Adresse Mairie
Ville Curtil-sous-Buffières

Prochain événement Fête de l'Entrecôte
IMG_0299.jpeg
Début de l'événement 04.08.2024 - 17:30
Fin de l'événement 04.08.2024 - 23:00
Présentation de l'événement La Fête de l'Entrecôte aura lieu dimanche 4 août à Curtil-sous-Buffières.

Curtil Fêtes et Loisirs vous donne rendez-vous à partir de 17h30 sur la Place des Fêtes aux Jandots pour des jeux et des animations pour tous et autour d'une conviviale buvette.

Ne tardez pas à venir sur place pour réserver un des 250 repas prévus autour d'une généreuse entrecôte préparée par la boucherie Balon de Salornay.
Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Cette année, l'animation musicale et la soirée dansante sera assurée par Amelint Events.

Venez nombreux profiter de l'ambiance festive de Curtil-sous-Buffières.