Concert : Chants sacrés du Proche orient chrétien avec Mira Ceti - Festival musical là-haut sur la colline

Description Concert du Festival musical là-haut sur la colline : Chants sacrés du Proche orient chrétien avec Mira Ceti.

Seule en scène, accompagnée d’instruments traditionnels (cloches, percussions, flûtes), Mira Ceti fait revivre les chants millénaires des premiers temps du christianisme, trésors de mémoire des peuples et des monastères transmis à travers les siècles en langues araméenne, grecque et arabe.
À la croisée des cultures, la jeune chanteuse propose un temps de méditation porté par les mélodies mystiques de la haute tradition orientale.
Nom de l'association organisatrice Association de sauvegarde et de mise en valeur de Saint-Clément-sur-Guye
Début de l'événement 22.07.2022 - 19:00
Fin de l'événement 22.07.2022 - 21:00