Cluny.TV

Type RNA réseaux internet
Date de création 07.01.2013
Catégorie Culture
Présentation de l'association Cluny TV, c’est avant tout une association de passionnés de la vidéo et de leur territoire, indépendante de toute institution locale (mairie, communauté de communes, office de tourisme…) ou parti politique, qui fait vivre le site www.cluny.tv, la web TV de Cluny et du Clunisois. Ses objectifs sont la web promotion de la région Clunisoise, localement, en Europe et dans le monde, et le développement de projets multimédias au sens large. Son projet est de former et accompagner les vidéastes amateurs de tout âge et de tout niveau pour enrichir l’offre de Cluny TV d’une pluralité de regards différents, lui permettre de s’implanter dans chaque village et pérenniser son activité. Au cours de ces quatre premières années d’existence, Cluny TV a publié plus de 190 vidéos, dont 130 vidéos créées spécialement pour Cluny TV, qui cumulent plus de 49 000 vues ! Si le projet de Cluny TV vous intéresse, si vous avez envie de vous initier à la pratique de la vidéo ou que vous souhaitez partager vos propres créations sur Cluny et le Clunisois, ou que vous avez un projet à nous proposer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !
Adresse 12 rue d'Avril
Courriel video@cluny.tv