Cluny de la Paix - Maison des Echevins

ClunyDeLaPaixMaisonDesEchevins2_cluny-de-la-paix.jpg
Nom officiel de l'association (RNA) CLUNY DE LA PAIX-MAISON DES ECHEVINS
Type RNA activités civiques, information civique
Date de création 16.10.1987
Catégorie Éducation et formation
Présentation de l'association Ancrée à Cluny, l’association "Cluny de la Paix – Maison des Echevins" a pour but de développer les valeurs et les idéaux de paix, d’accueil et de convivialité qui ont marqué l’histoire de la ville, pour qu’elle reste aujourd’hui et demain une « ville symbole de Paix en Europe et dans le monde. L’association "Cluny de la Paix – Maison des Echevins" favorisera les échanges entre les individus, la municipalité et les associations. Elle n’exclut pas de soutenir des réalisations. Sa voix et son action se feront toujours en faveur du respect de l’autre quelle que soit son origine, sa foi, son appartenance politique. L’association "Cluny de la Paix – Maison des Echevins" offre et gère "la Maison des Echevins" située au 22 rue de la Barre à Cluny, qui est une structure d’accueil permettant d’allier un lieu de réunion et un hébergement, unis dans un même bâtiment, dans le but de servir et développer les activités culturelles et artistiques à Cluny.
Adresse 22 rue de la Barre
Ville Cluny