Chevagny Passions PluriElles

Description Festival pluridisciplinaire, musée à ciel ouvert dans le village de Chevagny sur Guye (71220). L’édition 2022 met le focus sur les femmes : leurs luttes et créations. Cirque, conte, poésie, théâtre, danse, expositions, musique, performances. Temps d’échanges sur le futur de notre société.
Déambulation à la découverte du programme pendant 2 jours dans 14 lieux dans le village (jardins, granges, écuries, auvents, église).
Bal vénézuélien des Parranda La Cruz samedi soir 15€.
Animations et performances en journée gratuites.
Expositions (collage, photo, peinture, gravure, céramique, sculpture, urbex), conte, théâtre, lectures, Bus Marguerite, spectacles de danse, cirque, art numérique-conte-musique, théâtre, concerts, Bar à plantes, buvette, boutique bio.Moments de convivialité et bal permettront de vivre un moment inédit.
Ne pas manquer les performances gratuites: "conte d'un futur commun", "Mme.E", "Le dernier plaisir de Rose", la fanfare des" Conflits de canards", la balade contée d'Antipodes dans les expostions, les lectures à 2 voix de "j'ai été ma propre route", les moments de poèsie, le cirque , les ateliers...
Renseignements sur http://www.chevagny-labelvie.fr
Nom de l'association organisatrice Foyer Rural de Chevagny sur Guye