Centre Dialogus de Musica

Date de création 02.04.2021
Catégorie Culture
Présentation de l'association

Valoriser et mettre en lien le patrimoine historique, architectural, spirituel et musical de Cluny en faisant revivre l'ancienne et la nouvelle musique à Cluny, pour la rendre accessible à tous ; en créant un espace ouvert, elle a vocation à offrir un mouvement musical original à Cluny et sa région ; diffuser une production culturelle internationale qui prend ses racines dans la musique ancienne et médiévale et qui dialogue avec d'autres styles de musique et d'ailleurs pour voyager dans l'espace et dans le temps, elle ambitionne de nouer des partenariats, notamment avec le centre de monuments nationaux, pour développer à Cluny des projets d'actions culturelles et musicaux, tout en menant par ailleurs des actions à l'international ; fournir un cadre de soutien et de structure d'appoint à l'activité créative de l'association ODO ensemble ; promotion, assistance organisationnelle, diffusion, production, co-production, moyens matériels, administratifs et financiers ; etc

Adresse 22 rue de la barre