CCIC - Centre de Conférences Internationales de Cluny - Collège européen de Cluny

CentreDeConferencesInternationalesDeCluny2_ccic.jpg
Nom officiel de l'association (RNA) CENTRE DE CONFERENCES INTERNATIONALES DE CLUNY (CCIC)
Type RNA centres de gestion, centres juridiques, audits
Date de création 21.03.1989
Catégorie Éducation et formation
Présentation de l'association Le Centre de Conférences Internationales de Cluny (CCIC), association loi 1901, a été créé en 1989 pour enrichir l’environnement de l’Ecole d’Arts et Métiers de Cluny par le développement d’activités ouvertes vers des thématiques culturelles et internationales. Depuis, le CCIC organise des conférences et des rencontres internationales, contribuant à la diffusion de l’information sur l’Europe, sur les sciences et techniques, mais aussi dans les domaines économiques et culturels. Il anime le Collège européen de Cluny, centre de formation et de recherche-action dans le domaine de l'innovation territoriale en Europe.
Adresse Campus Arts et Métiers - Rue Porte de Paris
Téléphone 06 85 59 53 60