Brancion fête Halloween

Description Le site médiéval de Brancion vous attend pour fêter Halloween dimanche 29 octobre.
Jeu enquête au château, marché artisanal, contes et légendes, animations médiévales, concert et retraite aux flambeaux s’offrent à vous tout au long du dernier dimanche d’octobre.

Profitez en pour venir (re)découvrir Brancion dans une ambiance automnale propice aux découvertes et aux surprises !
L’entrée du site de Brancion sera exceptionnellement payante et vous donnera droit à toutes les animations et à la visite du château. Plusieurs artistes mettront également un chapeau à votre disposition.
Le prix est de 7€ pour les adultes et 4€ pour les enfants de 5 à 16 ans.

Buvette et petite restauration tout au long du week-end.

Toute la journée : animations médiévales par « Les Mercenaires du désert des larmes »
Campement, déambulations, combats, cabinet d’alchimiste et d’autres surprises vous attendent au château et dans le village.

Toute la journée, halle et la place de la Halle : marché artisanal et cucurbitacées
Maroquinerie, bijoux, coiffes et foulards, savonnerie, jeux de société, céramiques, illustrations, miel, saucissons, bières artisanales et spiritueux médiévaux : n’hésitez pas à venir découvrir le travail de nos artisans et artistes sud bourguignons !

L’association « Les Cadeules de Martailly » proposera également ses potirons, courges et butternut de toute sorte, vendus au profit de la restauration des cadoles, petites cabanes de vignerons en pierre sèche.
C’est beau, c’est bio et 1€ le kilo !

11h et 15h30 : déambulation contée dans le village, par Cathy, la conteuse bien (ou mal) lunée !
Balade au chapeau.

16h30 : concert des « No Bodies Kingdom » à la Guinguette d’Emma
Concert au chapeau

18h30 : balade aux flambeaux dans le village et jusqu’au parking.
Rendez-vous place de la Halle
Nom de l'association organisatrice Association La Mémoire Médiévale
Début de l'événement 29.10.2023 - 09:00
Fin de l'événement 29.10.2023 - 17:30