associationodolamusiqueacluny2_odo-ensemble.png

Type RNA chant choral, musique
Date de création 24.06.2016
Catégorie Culture
Présentation de l'association porter ODO ensemble, une compagnie de musiques anciennes, médiévales et traditionnelles du monde, originaire de Cluny, l'implante à Cluny et sur le territoire local, l'inscrit dans un réseau international, développe des activités de créations de spectacles, assure la production et diffusion de concerts, gestion et administration des activités, résidences d'artistes, tournées, stages de formation, enregistrements et édition de musique, événements favorisant la rencontre autour de la musique entre musiciens, historiens, luthiers, chercheurs, enseignants, étudiants, scolaires, public, etc, et toutes activités pouvant concourir au même but, suscite des collaborations locales et internationales, suscite des collaborations avec d'autres arts, créer un mouvement ouvert, offre un espace original à Cluny et sa région, valorise et met en lien le patrimoine architectural, historique, spirituel et musical de Cluny et d'ailleurs, fait revivre l'ancienne musique à Cluny et la rend accessible à tous
Adresse Abbaye de Cluny - rue Porte de Paris