Association locale d'aide à domicile en milieu rural (ADMR) du Clunisois

ADMR_Logotype_Baseline.png
Nom officiel de l'association (RNA) ASSOCIATION LOCALE D'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL DU CLUNISOIS
Type RNA interventions sociales
Date de création 17.04.1979
Catégorie Santé et action sociale
Présentation de l'association L’ADMR du clunisois appartient au réseau national des ADMR. Elle gère un service d’aide à domicile bénéficiant des habilitations par le Conseil Départemental, la MDPH, les organismes de retraite, la CAF et les mutuelles. L’ADMR intervient auprès des personnes âgées ou handicapées mais aussi auprès de personnes malades ou de familles avec jeunes enfants.Vous pouvez faire appel à notre service pour le ménage, les courses, la préparation des repas, la garde d’enfants, le petit bricolage...
Un service de téléassistance est également proposé aux personnes dépendantes ainsi que le portage de repas. Une équipe de bénévoles peut vous aider dans la constitution des dossiers à destination des différents organismes financiers. Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 14 heures à 17h30 à notre local et par téléphone.
Adresse 12 rue du docteur Charles-Pleindoux
Téléphone 03 85 35 19 67