Association des utilisateurs de l'internet et du réseau informatique à la résidence des Arts-et-Métiers de Cluny (Association I-RESAM Cluny)

Nom officiel de l'association (RNA) ASSOCIATION DES UTILISATEURS DE L' INTERNET ET DU RESEAU INFORMATIQUE A LA RESIDENCE DES ARTS ET METIERS DE CLUNY ( ASSOCIATION I - RESAM CLUNY )
Type RNA information communication
Date de création 18.09.2002
Catégorie Éducation et formation

I-Resam Cluny est une association qui a été crée en 2002 par des élèves de la promotion Cl201. Elle fut créer pour permettre aux élèves de gérer eux même le réseau qu'ils utilisaient déjà, et grâce à la construction de la résidence Grignard et le lien fibre qui avait été installé entre l'abbaye de Cluny et la nouvelle résidence, il fut alors possible de relier la résidence de l'abbaye et de pouvoir aussi la gérer depuis les serveurs dans la résidence Grignard.

I-Resam a pour missions :

• Fournir internet à tous les occupant des résidences
  • Gérer les sites internes permettant de gérer les comptes associatifs
  • Gérer la billetterie du Grand Gala de Cluny, entièrement codée par des élèves de l'association I-RESAM
Adresse 20 rue Porte de Paris