Association des élèves ingénieurs Gadz'arts de l'école des Arts & Métiers ParisTech - Campus de Cluny

AssociationDesElevesIngenieursGadzArtsDe2_logo-ensam-asso-eleves-cluny.jpg
Nom officiel de l'association (RNA) ASSOCIATION DES ELEVES INGENIEURS GADZ'ARTS DE L'ECOLE DES ARTS & METIERS PARISTECH - CAMPUS DE CLUNY
Type RNA amicales, personnel d'établissements scolaires ou universitaires
Date de création 25.01.1963
Catégorie Éducation et formation
Présentation de l'association favoriser l'épanouissement de ses membres, tant sur plan intellectuel, que moral, sportif ou culturel ; promouvoir l'esprit de solidarité et d'écoute et de compréhension entre ses membres ; coordonner la vie des promotions présentes sur le centre arts et métiers paristech de cluny ; défendre les intérêts matériels et sociaux des promotions présentes sur le cer arts & métiers paristech de cluny et des membres de l'association ; favoriser l'expression d'une volonté commune dans les relations avec l'administration des arts et métiers paristech et les organismes étudiants et culturels ; assurer la représentation de ses membres ; promouvoir arts et métiers paristech ; apporter en cas de besoin une aide matérielle ou morale à ses membres ; l'aeig cluny a un but non lucratif et désintéressé ; l'aeig cluny est apolitique et par conséquent, elle s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique, syndical ou confessionnal et toute discrimination ; elle veille au respect des libertés d'expression et d'opinion ; toute personne correspondant aux critères d'adhésion définis dans l'article 7 est libre d'adhérer ou non à l'aeig cluny ; l'aeig cluny peut exercer une activité de location ou sous-location de logement auprès de ses membres dans un but non lucratif ; gérer les affaires et besoins liées à cette activité
Adresse 20 rue Porte de Paris
Courriel zi.cl@gadz.org