Arts et Métiers Junior Étude, campus de Cluny (AMJE Cluny)

ArtsEtMetiersJuniorEtudesClunyAmjeCluny2_amje-cluny.jpg
Nom officiel de l'association (RNA) ARTS ET METIERS JUNIOR ETUDES CLUNY (AMJE CLUNY)
Type RNA amicales, personnel d'établissements scolaires ou universitaires
Date de création 14.03.1995
Catégorie Éducation et formation
Présentation de l'association Arts et Métiers Junior Etudes de Cluny (AMJE Cluny) est une association loi 1901, entièrement administrée par des étudiants des Arts et Métiers Paristech. Elle réalise des études, à plus-value pédagogique pour les étudiants élèves-ingénieurs, à la façon d’un cabinet de conseil en ingénierie pour ses clients. Pour la réalisation de vos projets, l’AMJE dispose de tous les moyens de ses écoles : techniques, humains et informatiques. L'AMJE vous propose de travailler avec des élèves-ingénieurs compétents et dynamiques possédant une capacité d'innovation reconnue afin de résoudre vos problématiques. Qui plus est, elle permet aux étudiants de travailler sur des problématiques concrètes et réelles. En étant confrontés dès l'école au monde de l'entreprise dans leur quotidien, les élèves acquièrent un professionnalisme pointu très tôt dans leur parcours. Ils développent également leur capacité à travailler en équipe ainsi que leur culture du résultat tout en prenant conscience des fondamentaux.
Adresse 20 rue Porte de Paris