Alliance Dojo 71 - Judo Jujitsu Clunysois

logoalliancedojo71.jpg
Code RNA W715002033
Nom officiel de l'association (RNA) ALLIANCE DOJO 71 - JUDO JUJITSU CLUNYSOIS
Type RNA sports de combat (boxe, kick box, boxe thaï, lutte)
Date de création 07.09.1973
Catégorie Sport

L'Alliance Dojo 71 regroupe plusieurs sections et tapis de proximité présents sur les bassins Miniers et Clunysois. Le Judo Club Montcellien (JCM) a crée le club de judo à Cluny en 1967.
À ce jour, 10 lieux d'entraînements sont disponible eu sein de notre structure, dont Joncy et Cluny, pour pratiquer le judo dans des conditions agréables et conviviales.

Quel que soit votre niveau technique, votre âge et votre condition physique, que vous soyez débutants ou confirmés, venez nous rejoindre. Votre inscription à l´un des clubs vous permet de fréquenter les cours de toutes les autres sections à des horaires qui vous conviennent le mieux et avec des partenaires de votre niveau.

L'Alliance se place régulièrement sur les podiums de nombreuses compétitions tant locales que départementales, régionales et nationales.

Adresse Rue de la Grangelot