Accueil paysan Bourgogne

AccueilPaysanBourgogne2_logo-accueil-paysan.png
Nom officiel de l'association (RNA) ACCUEIL PAYSAN BOURGOGNE
Type RNA associations d'exploitants agricoles, élevage, horticulture, aviculture, apiculture, viticulture, viniculture
Date de création 09.05.2006
Catégorie Économie et développement local
Présentation de l'association rassembler, à travers la région bourgogne, des adhérents accueil paysan ; elle est composée de paysans et d'autres personnes qui leur seraient associées ; toutes ces personnes s'engagent à respecter la charte accueil paysan promouvoir l'accueil en temps qu'activité leur permettant de vivre, en valorisant leurs productions dans le respect de l'environnement, de favoriser l'installation de jeunes agriculteurs souhaitant développer cette activité ; l'association poursuit comme objectif principal la recherche d'une utilité sociale au sens de l'article 2 de la loi 2014-856 du 31 juillet 2014 ; 3° elles concourent au développement durable dans ses dimensions économique, sociale, environnementale et participative, à la transition énergétique ou à la solidarité internationale, sous réserve que leur activité soit liée à l'un des objectifs mentionnés aux 1° et 2°
Adresse 5 place du marché