11e challenge Potillon

Description Réservez votre jeudi de l’Ascension ! Le challenge Lionel Potillon revient pour sa 11e édition le jeudi 18 mai 2023 au stade Jean-Renaud de Cluny.

Organisé depuis 2011, ce challenge est réservé aux catégories U9, U11 et U13. Le nombre d’équipes engagées est limité à 16 par catégorie. Les matchs se dérouleront sur 6 terrains (2 par catégories). Une buvette et un stand de restauration rapide seront présents au bord des terrains.

Originaire de Cluny, Lionel Potillon est à ce jour le seul joueur issu de l’US Cluny football à être devenu footballeur professionnel. Parti faire sa formation à Louhans-Cuiseaux où il devient International Espoir, il évolua ensuite à l’AS Saint-Etienne, au Paris-Saint-Germain, à la Real Sociedad, puis acheva sa carrière au FC Sochaux.

Venez nombreux passer une journée festive au stade Jean-Renaud de Cluny. Entrée libre et gratuite. Buvette et restauration toute la journée.
Nom de l'association organisatrice US Cluny football
Début de l'événement 18.05.2023 - 08:00