Rencontre solidaire "Pour un sourire d'enfant"

Description Pour un Sourire d’Enfant
Soirée film & rencontre solidaire

avec Marie-France des Pallières, fondatrice de « Pour un Sourire d’Enfant » et Karuna, étudiante de l’association

Nous sommes ravis d’accueillir la "Tournée Pour un Sourire d’Enfant 2022". Marie-France des Pallières présentera le fonctionnement de l’association et la vie quotidienne des enfants qu’elle soutient avec le support du mini-film « Au Cambodge, de la misère à un métier », elle présentera les nouveaux défis de l’association tout en revenant sur cette aventure hors du commun qui dure depuis 25 ans. S’en suivra un riche temps d’échange avec Marie-France des Pallières et Karuna, bénéficiaire de PSE qui témoignera de son parcours.

Venez nombreux écouter cette belle histoire de solidarité et d’espérance qu’incarne cette association qui rend le sourire et offre un avenir à des milliers d’enfants au Cambodge !

En amont de cette soirée, le documentaire Les Pépites, qui raconte la fabuleuse histoire du couple fondateur de PSE, Christian et Marie-France des Pallières, et l’aventure de la création de PSE, sera projeté le vendredi 11 mars, à 20h30 au Cinéma de Cluny. Ce documentaire (sorti en 2016) a été élu le meilleur documentaire de la décennie 2010-2020 par les spectateurs d’Allo-Ciné. (tarif unique : 4 euros la séance)
Nom de l'association organisatrice Centre de Conférences Internationales de Cluny
Début de l'événement 05.04.2022 - 18:00
Fin de l'événement 05.04.2022 - 20:00