Les Furets Bourguignons

Type RNA protection des animaux
Date de création 22.03.2012
Catégorie Environnement, écologie
Présentation de l'association aider au replacement de furets et aux adoptions ; prendre en charge des furets abandonnés puis les proposer à l'adoption moyennant une participation aux frais occasionnés ; chercher des familles d'accueil en attendant de pouvoir placer les furets dans une vraie famille, en permettant de les rééduquer et les sociabiliser ; faire connaître, faire découvrir, défendre, protéger et valoriser le furet en tant qu'animal domestique de compagnie ; conseiller et informer les membres de l'association, le public, les professionnels animaliers ou non, les administrations communales, régionales, étatiques et européennes, sur tout ce qui peut concerner le furet et aider à mieux le comprendre et à le respecter pour lui offrir une meilleure insertion dans la société ; organiser et/ou intervenir dans les rassemblements, manifestations et activités diverses afin de promouvoir le furet ; travailler en interaction et/ou en partenariat avec les associations, organisations et refuges visant des buts analogues ainsi qu'avec tous les acteurs possibles du monde du furet dont les agissements et les projets vont dans le même sens que l'éthique de l'association
Adresse Rue des Trois carreaux