Exposition "La vie secrète du sol : un monde à découvrir"

Description Exposition "La vie secrète du sol : un monde à découvrir"

samedi 6 août, dimanche 7 août, samedi 13 août, dimanche 14 août et samedi 20 août de 15 h à 19 h
dimanche 21 août de 10 h à 19 h

Maison de l'Association de sauvegarde et de mise en valeur de Saint-Clément-sur-Guye, 5 rue du Champ-Poutot et Mairie, 3 chemin des Moulins

Quand on sait que les organismes vivants du sol représentent environ un quart des espèces animales connues et le rôle joué par ces organismes dans l’équilibre et la richesse des sols on comprend mieux l’importance de bien les connaître pour mieux les protéger. L’exposition « La vie secrète du sol », conçue et réalisée par le Centre Eden, lève le voile sur ce monde mystérieux, les mécanismes complexes et les interactions entre les organismes.
Nom de l'association organisatrice Association de sauvegarde et de mise en valeur de Saint-Clément-sur-Guye
Début de l'événement 21.08.2022 - 08:00
Fin de l'événement 21.08.2022 - 17:00
Tarif Entrée libre