Bourse aux greffons

Description Bonjour à tous et toutes,

L’association La Forêt Fruitière prépare, comme chaque année avant l’arrivée du printemps, la bourse aux greffons. Pour les amateurs d’arbres fruitiers, de jardinage et de nature.
La manifestation aura lieu le samedi 04 et dimanche 05 Mars 2023, organisée à Cluny dans la grande salle aux griottons.

L’association proposera de nombreuses variétés de greffons fruitiers (pommiers en tout premier lieu, pruniers, poiriers, cerisiers…), ainsi que les nécessaires porte-greffes.

Chacun pourra repartir avec le petit arbuste (ou plusieurs) de la variété qu’il aura choisie, greffé devant le public.

L’accueil est prévu pour renseigner les personnes sur les caractéristiques des diverses variétés, et ainsi les aider dans leur choix.

Les greffeurs pourront transmettre leur savoir-faire. Les visiteurs pourront ainsi s’essayer au greffage.

Ces deux journées se veulent conviviales et éducatives : différents stands, permettront de se retrouver devant une buvette et un stand de gaufres.

Entrée gratuite, de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

N'hésiter pas à partager ce message et l'affiche avec vos voisins, amis, collègues...

La FORÊT FRUITIERE, les Batillots 71250 CLUNY

Téléphone : 06 51 02 21 73 email : laforetfruitierecluny@outlook.fr